Bertrand Waterman et la POLYPOSE NASALE

Il y a quelques jours, je suis arrivé à la cuisine. Il y flottait une odeur de café et de pain toasté. C’était à la fois simple et merveilleux.

 Je reviens pourtant de loin !

Mes problèmes de Sinus ont commencé dès l’adolescence, soit disant à cause des sports nautiques. Mais à 28 ans, je suis diagnostiqué d’une polypose nasale. Les anti histaminiques ne font rien, mes sinus se bouchent de plus en plus, et à 32 ans, je me fais opérer. Bref, un parcours très classique.

Malgré l’opération, c’est la rechute

Comment beaucoup, je suis soulagé après l’opération, et je ne m’occupe plus vraiment de ma polypose nasale. Mais quelques années plus tard, comme beaucoup, je suis à nouveau atteint en stade 4. Je ne respire plus par le nez, je tousse en permanence, je perds la totalité du gout et de l’odorat, et je ne dors plus correctement pendant 6 mois. Je suis épuisé, la situation parait désespérée, il faut envisager une deuxième opération. Mais, je sais qu’une deuxième opération est risquée et que je peux rechuter encore plus rapidement après. Alors je la refuse. Il y a surement autre chose à faire !

Je cherche d’autres solutions, et ça marche !

Je suis tenace et scientifique et j‘explore toutes les options avec les médecins, mais aussi les autres voies (alimentation, allergies, intolérances, émotions, homéopathie, huiles essentielles …).

Je récupère une respiration normale, ça fait du bien de ne plus être fatigué tout le temps ! Je ne fais plus qu’une sinusite par hiver, terminé les antibiotiques et de la cortisone tous les 3 mois. Et je récupère une bonne partie de mon goût et de mon odorat, ç’est bon pour le moral ! Plus les mois passent et plus ma condition s’améliore ! Et surtout, je n’ai plus du tout besoin d’une deuxième intervention. Aujourd’hui, tout va très bien. Je suis même entrain de récuperer encore plus de goût et d’odorat. C’est la dernière victoire contre la polypose nasale.

J’ai écrit cet eBook comme un guide

Dans Les 12 clés pour VAINCRE la polypose nasale, je prends le temps de vous expliquer simplement et pas à pas tout ce que j’ai fait pour en arriver là. Je suis certain qu’il vous aidera à bien mieux vous soigner, et à vous en sortir aussi. Je m’engage totalement sur votre satisfaction : si jamais vous n’êtes pas 100 % satisfait, vous êtes 100 % remboursé, et vous le gardez quand même !

On ne lâche rien ! Bertrand.

Pour se Soigner de la Polypose Nasale

Avec des méthodes naturelles

Retrouver une Respiration et un sommeil de qualité

Dire au revoir aux sinusites et migraines

Profiter à nouveau du goût des aliments

Récuperer votre énergie et votre moral

12 clés pour vaincre la polypose nasale ombré