Polypose Nasale / Forum : newsletter de Mars 2014

By Leave a comment

Polypose Nasale, le Forum

Bonjour,

Ce mois-ci, je souhaite commencer par remercier les lecteurs qui laissent leurs avis sur le livre et surtout partagent leurs résultats. C’est très encourageant pour nous tous :

Depuis trois mois je maîtrise mieux voir beaucoup mieux mon handicap en évitant d’utiliser ma célestamine et surtout en étant très rigide avec les solutions d’eau de mer journalière. Gaultier.

J’avance grâce au livre avec beaucoup plus de sérénité. Je me suis constitué un kit homéopathique anti rhume, je suis plus attentif aux signaux envoyés par mon corps, je surveille mon alimentation. Patrice

Un mois après je vais bien, plus d’antihistaminique, lavage de nez 2 fois par jour avec 2 fois par jour des gouttes de Rinoclénil, plus de mot de tête. Tous les jours, je prie pour que cela dure. Ah, j’oubliais, j’ai retrouvé l’odorat, quel bonheur ! Florence

J’ai arrêté l’aspirine mais aussi les sulfites … et je suis beaucoup mieux !!! J’ai aussi pris un rdv chez un allergologue. Je me suis retrouvée dans votre livre et j’ai aussi trouvé des renseignements précieux (mieux employer le nasonex, noter toutes mes observations.) Merci encore, je suis encore plus motivée pour suivre le régime. Christine.

Maintenant, un point sur le forum après quelques semaines d’existence. Vous êtes motivés et impliqués et je tiens à vous remercier de la qualité de vos messages. Alors, de quoi parle-t-ton?

  • La rubrique qui remporte le plus de succès est celle des témoignages. Nous avons 53 messages à propos de personnes qui nous expliquent leur polypose nasale et ce qu’elles ont essayé.
  • Vient ensuite la rubrique Comprendre la polypose avec 37 messages. Vous êtes nombreux à avoir besoin d’explications et de précisions sur la maladie, en particulier sur le problème de la perte d’odorat.
  • Améliorer son Alimentation vient ensuite avec 25 messages ou vous discutez de vos efforts pour changer votre alimentation et de vos résultats.
  • Enfin, les rubriques Bien Prendre son Corticoïde, Eliminer les sulfites, et Garder son Nez en Forme viennent ensuite avec 14 messages chacun.

Vous venez aussi participer à la conversation ? https://polyposenasale.com//forum/

On ne lâche rien ! Bertrand.
https://polyposenasale.com/

Tagged under:

Leave a Reply

Your email address will not be published.