Polypose Nasale / Sulfites : newsletter de Mai 2014

By Leave a comment

Polypose Nasale et Sulfites

Bonjour,

Merci pour vos encouragements et conseils tout au long de ce projet.

Le livre Les Sulfites : Comprendre, Tester, Eliminer est disponible. En 230 pages :

  • Faites le lien entre les sulfites et vos symptômes
  • Testez votre niveau de sensibilité et définissez votre dose de bonne santé (DJB)
  • Découvrez où se cachent les Sulfites dans votre alimentation, vos médicaments et vos cosmétiques
  • Evitez les aliments interdits et choisissez les bons aliments sans sulfites
  • Sachez quoi dire à vos médecins et ne vous laissez plus prescrire de médicaments avec des sulfites

Voici les avis des tous premiers lecteurs :

Marion le 27 mai : “Un livre indispensable pour tous ceux qui cherchent à éliminer les sulfites de leur quotidien ; un livre qui va aider les lecteurs à déterminer s’ils sont sensibles aux sulfites, mais aussi ceux qui le sont à réduire l’exposition ; très utile aussi pour les personnes souffrant de sensibilité chimique multiple (une pathologie en progression) et qui souhaitent alléger leur organisme de produits toxiques ; L’auteur a fait des recherches méticuleuses et donne des indications précises : aliments, médicaments, procédés de traitement aux sulfites… des repères très utiles; grâce à ce livre j’ai appris un élément fondamental: le bio n’empêche pas les sulfites ! Alors il vaut mieux bien connaitre les produits qui risquent d’en contenir… Heureusement il existe bon nombre d’aliments sans sulfites… Merci de ce guide qui mériterait d’être largement diffusé !”

Muriel le 25 mai : “Bonjour, je viens de finir de dévorer ce livre !!! Je comprends mieux le pourquoi du comment de mes ennuis de santé (syndrome de F.Widal). Polypose nasale stade 4 à l’heure actuelle. Je vais me mettre au régime anti-sulfites de façon plus draconienne (je n’avais jamais pensé aux cosmétiques). Merci Bertrand pour vos recherches approfondies. Votre livre m’a ouvert les yeux sur l’étendue du problème qui est loin d’être stoppé !!! A nous intolérants de faire les bons choix pour améliorer notre santé. Ce livre est à la portée de tous, pas de thèmes barbares. Bravo !!!”

Anne le 22 mai : “J’ai relu votre livre avec toujours un intérêt croissant. J’avais pris note de ce que je mangeais et des réactions observées, ainsi en 2011, j’ai écrit : « Glace industrielle » douleurs de dos, éternuements, écoulement nasal incessant. C’est un conseil donné par une diététicienne à ses patients, de noter tout ce qu’on mange au cours de la journée et d’observer les réactions que cela entraîne sur notre santé. J’ai donc pu observer des effets négatifs de certains aliments sur ma santé mais c’est votre livre qui m’a permis de faire le lien entre mon alimentation, l’anesthésiant dentaire utilisé par la dentiste, mon allergie due au shampooing colorant qui a entraîné des douleurs violentes dans la tête, les démangeaisons désagréables, les troubles cardio-vasculaires, les effets pénibles de la piscine tels que des gonflements sous les yeux. Maintenant je cherche à éviter à tout prix les sulfites dans mon alimentation, il m’arrive encore de chuter mais la réplique est immédiate, mon corps est plus intelligent que moi ! Je crois que votre livre m’a sauvée. Merci pour cette étude complète et exhaustive du sujet. C’est un livre incontournable.”

Thérèse le 17 mai : “C’est avec plaisir et facilité que j’ai lu le livre. J’étais, il me semblait assez renseignée sur tout ce qui a trait aux sulfites, mais après avoir lu les 230 pages j’ai trouvé de nouveaux renseignements très utiles. Il y a de la part de l’auteur un travail de recherches et de compilations qui n’a jamais été fait pour cette allergie. Les 230 pages se lisent facilement et rapidement.”

Voir le livre sur le site les-sulfites.com

On ne lâche rien !

Bertrand.

Tagged under:

Leave a Reply

Your email address will not be published.