Polypose Nasale / Le Livre : newsletter de Février 2014

By Leave a comment

Polypose Nasale, le livre est mis à jour

Bonjour,

Cette newsletter de Février 2014 est exclusivement réservée aux lecteurs du livre : c’est la dernière mise à jour du livre envoyée gratuitement. Si jamais vous n’aviez pas reçu votre copie, merci de me contacter par email.

Au menu de cette dernière version de 160 pages :

  • Des témoignages.
  • Des informations complémentaires dans de nombreux chapitres.
  • Une refonte du chapitre sur la chirurgie laser et de la conclusion.
  • La correction de plus de 200 fautes d’orthographes et de grammaires.

Et pour ceux qui ont peut être reçu une tablette à noel, la possibilité de télécharger toutes les versions PDF, iPad, et Kindle.

On ne lâche rien ! Bertrand.

Tagged under:

3 Comments

  • Krumeich

    Bonjour,

    Je m’appelle Catherine et je souffre d’une PNS et syndrome de Vidal depuis 2009 avant j’avais des sinusites à répétition, mais je ne savais pas pourquoi. J’ai été opéré 2 fois (polypectomie) la dernière datant d’octobre 2013. C’est toujours l’anosmie pour moi sauf quand je prends du célestène. Je vous remercie d’avoir écrit ce livre qui est très instructif et avec plein de conseils pratiques. C’est un véritable combat quotidien de lutter contre cette maladie et j’ai l’impression d’être souvent incomprise surtout en milieu professionnel. J’ai quelques questions à vous poser à propos des sulfites et oui, il faut que je les évite et j’aimerais savoir s’il y en a dans le thé ( j’adore) et dans les bières. Je viens de m’apercevoir que le thé aromatisé type aux fruits des bois contient du maltodextrine (2,8 %)et à propos de la pectine j’ai vu qu’elle était déconseillé, pourquoi? Car la pectine contient du soufre mais la formule chimique est différente de celle des sulfites et métabisulfites ?

    Merci d’avance pour votre réponse et merci encore pour votre livre,

    Cordialement, Catherine.

  • bertrand waterman

    Bonjour Danièle,

    Oui vous avez la dernière version qui est sortie le 7 février.

    On ne lâche rien ! Bertrand.

  • Bourdon Danielle

    Bonjour,
    J’ai acheté votre livre le 15 février mais je me demande si c’est bien la dernière version. Si ce n’est pas le cas, pouvez-vous m’en envoyer une copie ?
    je vous en remercie à l’avance
    Cordialement
    Danielle Bourdon

Leave a Reply

Your email address will not be published.