Sinupulse ou le trouver ? | Présentez vous ! | Le Forum sur la POLYPOSE NASALE

Attention, ce forum contient des avis personnels de patients qui partagent leur expérience de la Méthode 12 Clés pour VAINCRE la Polypose Nasale, mais aucun avis médical. Demandez toujours conseil à votre médecin !

Vous profiterez mieux de ce forum et vous gagnerez un temps précieux si vous lisez 12 clés pour VAINCRE la polypose nasale avant.

Avatar
Log In

Please consider registering
Guest

— Forum Scope —




— Match —





— Forum Options —





Min search length: 3 characters / Max search length: 84 characters

Register Lost password?
sp_TopicIcon
Sinupulse ou le trouver ?
RSS
Avatar
Marie
1
17 February 2018 - 11 \\11 16 \\02\\16\

Bonjour,
J'ai 44 ans, j'habite Lyon. J'ai perdu l'odorat + le goût de des aliments depuis 2 ans... A l'âge de 18 ans je souffrais de rhinite/ éternuements avec évacuation par le nez et au fil du temps les écoulements se sont faits par la gorge donc plus d'éternuements mais de l'asthme, gêne au fond de la gorge , sinusite, plus d'odorat et de gout ...bref la cata !
Je cherche la solution seule sans véritable appui des médecins mais grâce à vos témoignages aussi. J'ai fait des tests d'intolérantes alimentaires qui révèlent une forte intolérance au lait, et blé . J'ai donc supprimé le gluten et le lait et dérivés depuis dec. selon les principes du régime hypotoxique du Dr. Seignalet. Heureusement , il me restait le vin ! mais les sulfites semblent être la prochaine étape. Je me rappelle d'ailleurs que vers 25 ans le vin me faisait éternuer mais plus depuis. Sinon j'ai arrêté de fumer depuis aout . Ca devient une vie très monacale tout çà !
Je me contrains a faire une douche du nez deux fois par jour avec une poire. Je voudrais me procurer le sinupulse mais impossible de le trouver sur le net. Une version équivalente? J'ai déjà commandé le lota en attendant. Mon cortocoide est Avamys.
Pour l'instant aucun effet depuis décembre mais avec vos bons conseils je saurais être patiente !
Merci

Avatar
Bertrand
285 Posts
(Offline)
2
19 February 2018 - 17 \\05 30 \\02\\30\

Bonjour Marie,

Merci de votre message ! Bravo pour avoir arreté de fumer, et d'avoir fait les tests pour identifier vos intolérances. Imaginez que cela vous a intoxiqué pendant des années, il faut quelques mois pour voir des résultats. Vous nous tenez au courant en mars? Pour ce qui est de la vie monacale .... moi je vous dis que une fois en pleine forme, on peut faire beaucoup plus de choses et la vie devient bien plus excitante .... et pas du tout monacale !

On ne lâche rien !
Bertrand.

Forum Timezone: UTC 2
All RSS Show Stats

Administrators:
Bertrand

Top Posters:

nicoom73: 3

Newest Members:

Aidenfoove

MackenzieEcoxy

inseste

floydvd16

AnthonyLef

Danielhes

margieyo11

silviajs18

hotelQuogy

AnnrEf

Forum Stats:

Groups: 2

Forums: 20

Topics: 182

Posts: 906

 

Member Stats:

Guest Posters: 185

Members: 295

Moderators: 0

Admins: 1

Most Users Ever Online: 140

Currently Online:
8 Guest(s)

Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)