On reprend le combat | Présentez vous ! | Le Forum sur la POLYPOSE NASALE

Attention, ce forum contient des avis personnels de patients qui partagent leur expérience de la Méthode 12 Clés pour VAINCRE la Polypose Nasale, mais aucun avis médical. Demandez toujours conseil à votre médecin !

Vous profiterez mieux de ce forum et vous gagnerez un temps précieux si vous lisez 12 clés pour VAINCRE la polypose nasale avant.

Avatar
Log In

Please consider registering
Guest

— Forum Scope —




— Match —





— Forum Options —





Min search length: 3 characters / Max search length: 84 characters

Register Lost password?
sp_TopicIcon
On reprend le combat
RSS
Avatar
vincent
1
3 February 2019 - 15 \\03 22 \\02\\22\

J'ai 34 ans, et je pense souffrir de cette maudite PNS depuis plusieurs années. Je ne me souviens plus exactement du début des symptômes car tout est arrivé doucement, asthme à nouveau alors que j'avais été désensibilisé avec succès étant jeune, rhumes de plus en plus fréquents, puis récemment mes premières sinusites depuis 1 an. J'ai eu droit à toutes sortes de petits sprays, avamys et tous les autres, puis parfois à des antibios quand j'étais vraiment au bout des 2 semaines d'agonie 🙂
Je ne crois pas encore avoir eu de corticoïdes en cure mais mon odorat étant parti faire un tour ailleurs il y a bientôt 2 ans je pense (suite à une période de gros travaux bien poussiéreux), j'ai espoir que mon rdv avec un nouvel ORL fin février me permette au moins de retrouver ce confort avant la naissance de mon deuxième enfant en mai. En tout cas j'en profiterai pour aborder avec lui tous les thèmes de ton livre Bertrand, pour ma part j'ai arrêté le vin depuis une semaine, plus de fromages (très dur), et je trouvai un petit mieux grâce à ta façon de nettoyer le nez + nasonex 2 sprays matin et soir 30 minutes après mon respimer, mais malheureusement depuis hier nouveau rhume : gorge qui pique, nez très sec. Bref ça doit être la faute à pas de chance, ma fille étant enrhumée pas facile de passer au travers.

Je suis déterminé à espacer mes crises (déjà 6 gros rhumes de 2 semaines depuis septembre), et essayer de retrouver l'odorat. Tu as raison même si je n'y prêtais pas trop attention les odeurs et le goût font partie du bien-être, c'est mon Graal maintenant 🙂
A+

Avatar
Bertrand
285 Posts
(Offline)
2
10 February 2019 - 17 \\05 45 \\02\\45\

Bonjour Vincent,

Ce que je peux ajouter par rapport a votre livre dans voter situation, c'est que c'est complique avec des jeunes enfants qui attrapent regiulierement des rhumes. Il faut aussi les soigner des les premiers signes et avant qu'ils nous le refilent. J'ai bcp utilise les traitements homeopathique avec les miens.

Cordialement.

On ne lâche rien !
Bertrand.

Forum Timezone: UTC 2
All RSS Show Stats

Administrators:
Bertrand

Top Posters:

nicoom73: 3

Newest Members:

Aidenfoove

MackenzieEcoxy

inseste

floydvd16

AnthonyLef

Danielhes

margieyo11

silviajs18

hotelQuogy

AnnrEf

Forum Stats:

Groups: 2

Forums: 20

Topics: 182

Posts: 906

 

Member Stats:

Guest Posters: 185

Members: 295

Moderators: 0

Admins: 1

Most Users Ever Online: 140

Currently Online:
7 Guest(s)

Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)