Ma Polypose enfin révélée | Présentez vous ! | Le Forum sur la POLYPOSE NASALE

Attention, ce forum contient des avis personnels de patients qui partagent leur expérience de la Méthode 12 Clés pour VAINCRE la Polypose Nasale, mais aucun avis médical. Demandez toujours conseil à votre médecin !

Vous profiterez mieux de ce forum et vous gagnerez un temps précieux si vous lisez 12 clés pour VAINCRE la polypose nasale avant.

Avatar
Log In

Please consider registering
Guest

— Forum Scope —




— Match —





— Forum Options —





Min search length: 3 characters / Max search length: 84 characters

Register Lost password?
sp_TopicIcon
Ma Polypose enfin révélée
RSS
Avatar
fred69
1
11 January 2017 - 21 \\09 00 \\01\\00\

Bonjour,
Cela fait 10 ans. Dix ans que j'avais chaque année un épisode d'anosmie (souvent l'été). Cela durait un mois et puis l'odorat revenait. En 2015, nouvel épisode. Je prends mon mal en patience, cela va revenir ... Ce n'est jamais revenu. J'ai commencé les rdv médecin, allergologue, scanner. Rien. Je me souviens d'un orl qui m'a fait respirer une fiole. J'étais incapable de lui dire ce que c'était. C'était de l'huile essentielle de lavande.Je lui ai demandé ce qu'il fallait faire, il m'a répondu qu'il ne savait pas car le scanner n’avait rien donné
Et puis en septembre 2016, j'ai décidé de reprendre les recherches. j'ai découvert votre site. J'ai lu votre livre et là, cela a été comme une évidence. Les symptômes étaient les mêmes.
J'ai donc repris mon parcours médical depuis le début. Je suis allée faire un scanner hier. Le verdict a été sans appel : une énorme polypose nasale.
Je me suis demandée pourquoi en 2015, on n'avait rien vu alors que j'avais déjà des problème d'anosmie. Mystère ...
Bref, c'est un énorme soulagement d'avoir enfin un diagnostic. Je m'astreins à une hygiène parfaite du nez mais l'odorat ne reviens pas. Je vais aller voir un ORL pour voir ce qu'il propose.
Merci pour votre livre qui m'a permis de faire un auto diagnostic et m'a redonné du courage. Le bout du tunnel de l'anosmie n'est plus très loin je l'espère.
On ne lâche rien !

Avatar
Bertrand
285 Posts
(Offline)
2
11 January 2017 - 22 \\10 05 \\01\\05\

Bonjour,

Merci de votre message. L'anosmie est très embettante, mais vous avez quelque part de la 'chance' de ne pas avoir les autres problemes de la polypose, à savoir sinusines a répétition, problemes de respiration, fatigue générale ... et j'en passe.

L'odorat est en général la dernière chose que nous récuperons, une fois que nous maitrisons mieux l'inflammation de notre muqueuse nasale.

A bientôt pour de vos nouvelles !

On ne lâche rien !
Bertrand.

Forum Timezone: UTC 2
All RSS Show Stats

Administrators:
Bertrand

Top Posters:

nicoom73: 3

Newest Members:

Aidenfoove

MackenzieEcoxy

inseste

floydvd16

AnthonyLef

Danielhes

margieyo11

silviajs18

hotelQuogy

AnnrEf

Forum Stats:

Groups: 2

Forums: 20

Topics: 182

Posts: 906

 

Member Stats:

Guest Posters: 185

Members: 295

Moderators: 0

Admins: 1

Most Users Ever Online: 140

Currently Online:
8 Guest(s)

Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)